Impressionen

Impressions de «La Malmaison»

Le jardin d'herbes médicinales

Der Heilpflanzengarten

Il nous sert aujourd’hui de jardin didactique, regroupé par domaines d’application. Certifié Demeter, il sert de « fournisseur de matières premières » pour la production d’essences spagyriques et de gemmo-macérats.

Les hommes

Die Menschen

La manufacture de remèdes Spagyros « La Malmaison » est caractérisée par des professionnels qui aspirent toujours à produire des médicaments de la plus haute qualité.

Le travail manuel

Die Handarbeit

De la récolte des plantes au conditionnement des médicaments : tous les travaux sont effectués manuellement avec le plus grand soin afin de produire le meilleur remède possible.


L'environnement

Die Umgebung

«La Malmaison» se situe au-dessus du Doubs, un lieu magique en pleine nature, loin du bruit et du stress de la vie quotidienne.

Le laboratoire

Das Labor

Dans le laboratoire ultramoderne de « La Malmaison », la distillation se fait en douceur à 41 °C et lentement, sous vide.

Le bâtiment

Das Haus

L’ancienne ferme a été entièrement rénovée en 2009, tout en conservant son caractère original grâce à une architecture respectueuse.


Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Datenschutzinformationen